• Tomates à foison

    Je pense que les tomates aiment plus la chaleur que nous 

    J'ai fais des bocaux de 1 litre1/2 , de 1 litre , des 1/2

    des ratatouilles et de la "sauce tomate" dont je vous livre ma recette :

    _tomate rouge + petites courgettes 

    _oignon rouge , ail 

    _persil , basilic , origan , thym , laurier .

     

    J'ai mijoté tomate rouge + petites courgettes , oignon rouge , ail

    puis en fin de cuisson persil , basilic , origan , thym ,laurier.

     

    Mixer le tout , mettre en pot

    Edit oups oublié ( stériliser 15 /20mn ) merci Mamigoz :)

    et étiquettes "maison"

    Tomates à foison

    J'ai fais aussi avec tomate orange et d'autres ingrédients :

    _tomate orange

    _oignon jaune paille ,ail

    _persil , basilic , feuille de céleri

    _carotte que j'ai cuit avant avec un bouillon cube .

    Tomates à foison

     

     

    Recettes à voir certainement dans les carnets secrets de Mamigoz


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Août 2022 à 07:32

    HUM une bonne sauce tomate que régal avec des pâtes !!! bise et bon we!

      • Samedi 20 Août 2022 à 08:03

        Oui ou du riz voir sur une pizza maison  :*)

    2
    Samedi 20 Août 2022 à 08:08

    Ouh lala quelle récolte, te voilà parée pour l'hiver! C'est formidable!

    Miam miam, tu vas te régaler!

    Bisous

      • Samedi 20 Août 2022 à 08:30

        Que oui ! L'année dernière  elles étaient moins pulpeuses en plus la peau se détache toute seule :*)

    3
    Samedi 20 Août 2022 à 21:17

    Merci pour ces recettes, je n'ai pas planté de tomates cette année. bonne soirée, bises

      • Dimanche 21 Août 2022 à 08:14

        Il y en aura d'autres les 2 samedis suivant mais pas avec tomates ;)   :*)

    4
    Dimanche 21 Août 2022 à 11:40

    Toujours de beaux montages. Bisous, très bon week-end

      • Dimanche 21 Août 2022 à 13:12

        Merci beaucoup , comme tu le sais , j'adore faire ça ! Bon dimanche :*)

    5
    novalee02
    Lundi 29 Août 2022 à 13:56
    novalee02
    Hummmmmm la bonne sauce ! Pour préparer plein de bons petits plats
      • Lundi 29 Août 2022 à 14:14

        Wouiiii :) Merci Carole pour ton passage  :*)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :