• "Bouine" à ma façon

     

    Juste du fromage frais , de la ciboulette , ail , sel , poivre du moulin .

    Seul inconvénient attendre quelques jours pour l'entamer 

    c'est ce qui embête plus Gégé .

     

    "Bouine" à ma façon

     

        Recette à voir certainement dans les carnets secrets de   Mamigoz   

                                                                         


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Août 2022 à 12:17

    Coucou, j'ai pensé très fort à toi en regardant la 6 l'autre soir, dans le concours des régions, ils l'ont faite....

    Gros bisous et très beau week-end à tous les deux

      • Samedi 27 Août 2022 à 13:54

        C'est gentil ça ! Je vais essayer de retrouver le replay ;-)  Bon week-end à toi aussi  :*)

      • Samedi 27 Août 2022 à 15:22

        J'ai retrouvé le replay , ils ont pas eu de chance avec l'ail dans la "bouine" .

        La "marmite Sarthoise" me rappelle des souvenirs quand j'aidais à la préparation dans la petite

        commune où l'on habitait dans les années 90 lors des fêtes pour 200 personnes . Nous on laissait les

        morceaux de viandes entiers , on mettait de l'échine de porc et non du jambon  :*) 

         

    2
    Samedi 27 Août 2022 à 12:50

    Bonne recette je la ferais certainement. Bonne journée, bises

      • Samedi 27 Août 2022 à 13:55

        C'est très simple ! Tu me diras ce que tu en penses ;-)   :*)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :