• Mes ampoules Gratuites

     

    Je voulais vous en parler il y a un moment 

    mais de peur que cela soit une arnaque , je n'ai pas osé ,

     puis l'offre devait s'arrêter aujourd'hui .

    Rien n'est perdu pour ceux qui n'avaient pas commandé

    cette offre est prolongée jusqu'au 30 décembre 2016 .

    Mes ampoules Gratuites

     

    Donc grâce à la Loi Transition énergétique pour la croissance verte

    10 ampoules LED financées

    dans le cadre du dispositifs des certificats d'Economies d'Energie

    en fonction de vos ressources 

    jusqu'à 100% de subvention , calculée grâce à votre avis d'imposition .

     

    Cliquez sur mes AMPOULES et vous êtes sur le site 

     

    Mes ampoules Gratuites

     

    J'ai commandé mais pas encore reçu , les expéditions ont commencé depuis le 27 juin seulement

    donc je compte les recevoir en juillet  .

     

    EDIT  du 1er juillet dans l'après-midi

    Je rajoute une photo d'un membre Du CDB ( Coin Du Bricoleur )

    qui a reçu ses ampoules .

    Mes ampoules Gratuites

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 22:46
    Rkarine
    Merci pour l'info
      • Samedi 2 Juillet 2016 à 07:22

        Je referais un article avec mes ampoules reçues  :*)

    2
    Samedi 2 Juillet 2016 à 21:44
    careli

    pas reçu non plusoops

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 08:37

        ça ne devrait pas tardé  :*)  

    3
    arlette
    Mardi 15 Novembre 2016 à 17:05

    il faut savoir que pour les personnes très exposées aux diodes électroluminescentes des LED ou et/ou très sensibles (notamment les personnes âgées), les impacts visuels de la lumière HEV (Haute Énergie Visible) ou « lumière bleue » diffusée par les LED (Light Emitting Diode) sont nocifs pour les yeux lors d’expositions fréquentes et prolongées : http://www.officiel-prevention.com/sante-hygiene-medecine-du-travail-sst/eclairage-des-locaux/detail_dossier_CHSCT.php?rub=37&ssrub=67&dossid=525

      • Mardi 15 Novembre 2016 à 17:20

        Les ampoules ne sont pas faite pour avoir les yeux dessus :) On ne regarde pas le soleil en face non donc pareil pour les ampoules !

        D'ailleurs dans les hôpitaux/cliniques les lumières sont bien plus agressives j'en sais quelque choses :(

        Le principal c'est que j'en suis contente surtout pour mes activités créatives :)

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :