• Vive le Printemps :)

     

    Aujourd'hui le printemps commence , il est bien là sauf que le soleil joue à cache- cache , 

    les températures sont relativement clémentent tout de même .

    Voici mes jonquilles/narcisses doubles .

    Vive le Printemps :)

     

     

    J'ai juste fini pour ce 1er jour du printemps cette "broderie painting"

    pour décorer ma véranda que Gégé a terminé aussi .

    Vive le Printemps :)

    Il y aura d'autres déco tout au long de l'année à la demande de Gégé  .


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mars 2022 à 17:43

    Bon printemps à toi!

    Bisous

      • Dimanche 20 Mars 2022 à 17:50

        Merci à toi aussi , je vois que tu profites lors de tes ballades :*)

    2
    Dimanche 20 Mars 2022 à 19:02

    tout à fait dans l'air du temps ta jolie broderie ! bravo

      • Lundi 21 Mars 2022 à 07:48

        Oui , je suis devenue " addict " ça détend entre deux gros bricolages  :*) 

    3
    Lundi 21 Mars 2022 à 05:49

    Oui le printemps est bien là avec le soleil ,les fleurs et les balades.... bises et bon lundi Bravo pour la jolie déco!! 

      • Lundi 21 Mars 2022 à 07:50

        Merci . Bon lundi à toi aussi , nous c'est avec un beau ciel bleu dés ce matin :*)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :