• Une idée , un thème !



               J'ai participé à un jeu sur le blog de Ange

                http://aupapotagedesdames.over-blog.com/article-le-vote-du-une-idee-un-theme-janvier-l-hiver--42560437.html

               Il faut voter pour le thème de Janvier : L'HIVER

                On pouvait montrer ce que l'on veut du moment que  

               c'est nous qui l'avons fait !!!

               Moi , j'ai choisi l'enveloppe que j'avais fais pour un échange

               Enveloppe-hiver-Wen30-11-09-4-.jpg  
                  Bonhomme de neige et sapins en fimo
                       fait par moi aussi !!
              Enveloppe-hiver-Wen30-11-09-5-.jpg

              Si cela vous plait vous pouvez voter pour moi sur le blog de Ange

              Attention je crois qu'on peut voter 1 fois par 24 heures donc on 
              peut le faire tous les jours .

             jusqu'au 30/01/10 à minuit . Les résultats le 31/01/10 .

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Janvier 2010 à 08:40
    winy33
    Ca y est j'ai voté pour ta superbe enveloppe, les votes sont serrés. Il faudra que j'essais de faire une enveloppe un de ces jours.
    bises
    2
    Lundi 25 Janvier 2010 à 09:42
    Nath (talie38)
    voila j'ai voté :)
    je laisse la page ouverte pour y penser demain :)

    bises
    Nath
    3
    Lundi 25 Janvier 2010 à 09:51
    Nath (talie38)
    oui oui lol j'ai oublié de préciser lol
    bises
    nath
    4
    Lundi 25 Janvier 2010 à 12:54
    NATBRODE
    Allez hop j'y vais de ce pas voté pour toi
    bisous
    5
    Lundi 25 Janvier 2010 à 13:47
    59Sandrine
    sublime!!
    6
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 14:34
    Nath (talie38)
    je vote bien sagemen tous les jours et t passée en première place super ;)

    bises
    Nath
    7
    Christine
    Mardi 28 Février 2012 à 18:22
    Christine
    Je viens de voter mais tu ex execo avec une autre participante.
    Bravo pour ton enveloppe très jolie.
    Bizz
    Christine (titine53)
    8
    evelyne
    Mardi 28 Février 2012 à 18:22
    evelyne
    ça y est, j'ai voté!  on peut voter plusieurs fois? tu sais que tu es en tête ma tite mancelle?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :