• Thème Septembre

    Edit : Peut-être que le jeu n'aura pas lieu

     

    car Ange a eu un problème avec son disque

     

    externe mais je fais mon article quand même

     

    vu qu'il était programmé ! ! !

     

      

         Pour le mois de Septembre :

     

         Ange   http://aupapotagedesdames.over-blog.com

     

         a choisi le thème Lecture .

     

     

          J'ai préparé une carte 3D sous forme de menu

     

                        sur le thème de la lecture .

     

     

              Thème lecture 2

     

           

     

        

    De plus près pour mieux voir le 3D

     

     

            Thème lecture 3

     

        Le menu est l'idée de sarah qui l'a inventé pour l'occasion !

     

     

            Thème lecture 4

     

     

         Vue d'ensemble

     

             Thème lecture 1

     

                  Le vote débute le 23 sept , le résultat le 30 sept ;

     

             

           Si cela vous plait , voter pour moi sinon je suis sûr qu'il y a

     

                                 plein d'autres belles choses .

     

                  §§§ Bonne Chance §§§   à toutes .

     

     

     

       


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 09:11
    lyoko

    c'est superbe.. j'adore.. les intitulés du menu sont géniaux !!

    2
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 13:33
    manue

    c'est très beau... j'adore ces couleurs... bonne journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :