• Tête de cheval



                 Ma fille Stéphanie a eu une commande d'une amie 

                 qui lui demandait de lui faire un cheval avec son prénom

                 et sa date de naissance qui n'est pas encore inscrite

                 vu que j'ai pris la photo avant qu'elle termine !!!

                 Mais bon l'important c'est de voir ce magnifique cheval,

                 hen les filles il est très réaliste 



                         

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 18:12
    Nath (talie38)
    très réaliste en effet et kel boulot!

    félicitations à ta fille

    bises
    Nath
    2
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 20:49
    Isabelle
    Il est magnifique !! Bravo Stéphanie !!
    3
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 21:53
    kayababouch
    C'est très joli !!! bisous
    4
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 22:58
    helen34
    ben dis donc moi qui ai peur des chevaux celui la je sens presque sa respiration tellment il a l'air vrai
    5
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 06:29
    missbergamote81
    oh là là quel boulot !!! bravo à ta fille !
    6
    nat
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 12:41
    nat
    il est magnifique et ma fille ainée fan de chevaux a fait WAHOU !!!!
    bises
    7
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 21:10
    marie line criquet

    c est tres joile dommage qu il n etait pas tremine .

    8
    evelyne
    Mardi 28 Février 2012 à 18:26
    evelyne
    très, très beau! combien d'heures passées? mais le résultat en vaut vraiment la peine! Bravo fifille à Nicole!
    9
    Véro
    Mardi 28 Février 2012 à 18:26
    Véro
    Bravo à ta fille, il est vraiment super, et tellement réaliste !!!
    10
    sandrine50 (cousine
    Mardi 28 Février 2012 à 18:26
    sandrine50 (cousine
    vraiment magnifique félicitation à ta fille
    11
    beaumont
    Mardi 28 Février 2012 à 18:26
    beaumont
    coucou manman c fanny je t'écris un petit message sur mon beau cheval elle va peut etre l'encadré ce week end avec un beau cadre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :