• Terrines de poissons

     

    Depuis sa retraite , Gégé va souvent à la pêche

    en début de semaine dernière , il a décidé de pêcher dans la Sarthe .

    Il a pris des grosses brèmes donc quand nous sommes rentrés , lui les a vidé et 

    moi je les mis au cours bouillon puis éffilé , "déarrêté" placé dans des petites

    terrines de récup bien sûr . Plus qu'à déguster .

    Il adore donc je sais ce qu'il me reste à faire faire ...

    ... pas pour tout de suite il en reste encore au congel .

     

    Terrines de poissons

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mai 2019 à 08:51

    Je suis contente de te voir en cuisine. Bravo Gégé, le poisson de rivière n'est pas courant, sil'on n'a pas un pêcheur à la maison. Bisous, bonne journée

      • Mardi 28 Mai 2019 à 09:51

        Je n'allais pas laisser perdre ses beaux poissons :) avec la salade du jardin qui arrive doucement il adore :*)

    2
    Cath 37
    Mardi 28 Mai 2019 à 10:48
    Super Gege fait faire des economuies de nourriture
    Bises à vous deux
      • Mardi 28 Mai 2019 à 11:00

        En plus on a un étang dans la commune depuis 2ans donc il est souvent à la pêche quand c'est ouvert :*)

    3
    Mercredi 29 Mai 2019 à 11:35

    Ohhhh miam miam ... Ici pas trop le temps, mais je regrette le temps où mon Papa allait pêcher et ma maman nous préparait de délicieux repas.
    Bravo à ton chéri et à toi pour la cuisine.
    Gros bisous

      • Mercredi 29 Mai 2019 à 11:56

        Attend la retraite et tu auras un peu plus de temps ;-)  :*)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :