• Téléthon 2010(la mienne)

     

      Et oui , j'ai tout de même participé

     

     avec quelques petites cartes qui vont

     

     clorent ce petits colis que j'ai envoyé à

     

     Brigitte à la réunion , j'espère qu'il va bien

     

     arriver , il est parti de vendredi après-midi  !

     

     

     Moi 1

     

    Moi 2

     

     

    Moi 3

     

     

    Moi 4

     

    Moi 5

     

     

    Encore merci aux 3 fifilles qui ont participé avec moi !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 11:45
    Isabelle

    Jolies cartes ! bravo à toutes pour votre participation !!!

    Bonne journée !

    2
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:48
    Mimile56

    très jolis

    3
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 16:02
    lyoko

    une pure merveille tes cartes.. elles sont trop belles... si tu en vends qqs une je serais preneuse

    4
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 17:44
    pictavie

    elles sont jolies toutes tes cartes bravo

    5
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 19:34
    VERO

    Waouhhhhh, trop jolies ces cartes, elles sont magnifiques. Bravo à toi !!!! Bonne soirée, bisous.

    6
    nat
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 20:57
    nat

    ce sont de très belles cartes pour une belle action !!!! bises

    7
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 21:43
    kayababouch

    C'est très joli !!!! Bisous

    8
    fanny
    Mardi 28 Février 2012 à 18:15
    fanny

    elles sont trop belles les cartes j'espere que ta copine va etre contente de recevoir chez elle tous ces cadeaux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :