• SOS de Chantal


        Je relaie le message de

           
       

                     http://chantalcreations.free.fr/

    Samedi 13 février 2010. Vous ne verrez pas cette broderie qui a été terminée  quelques jours plus tôt. J'ai passé mon après-midi avec Annie, ma copine brodeuse, au Salon de l'aiguille en Fête. J'avais emporté la broderie ainsi que le diagramme original, le pendentif, et les petites perles pour justement les faire voir à Annie.  Par étourderie, j'ai laissé  sur une table, le sac blanc en papier contenant, la broderie ainsi que les 3 achats que je venais de faire : 2 diagrammes de chez Points de Repères (Poule bohème et Nounours fille) ainsi qu'un kit représentant des olives (tons bleu- vert et or) je ne sais plus à quel stand j'avais fait cet achat).

    Je suis très contrariée et je m'en veux pour cette étourderie.

    Si la personne qui a trouvé ce sac en papier à conserver mes 3 achats, quelle brodeuse accepterait de conserver une broderie qui n'a pas été réalisée par ses soins ? Dans le petit sac contenant justement "Col Médécis" il y a un post-it au logo de ce site avec l'adresse de ce site.

     Merci à la brodeuse qui aurait trouvé ce sac de bien vouloir me contacter, je lui en serai très reconnaissante....

     

    Merci de faire le relai pour que chantal puisse retrouver
    ses ouvrages !!!!!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Février 2010 à 11:59
    kayababouch
    Désolée je suis trop loin !!!! Bisous
    2
    Mercredi 17 Février 2010 à 15:52
    Eliane
    bonjour, et bien ce n'est pas ma semaine,  après internet capricieux, me voici avec un début de gastro, je vais essayer de voir tout le monde, les clics sont faits déjà cela ...  j'espère endiguer rapidement ce ''truc''

    bisous de loin  

    et encore un copier coller, mais vraiment dur dur , 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :