• Saucisses au chou braisé

     

    Saucisses au chou braisé  , à l'ancienne de MAMIGOZ

    J'ai remplacé les saucisses par des chipolatas aux herbes 

    puis je n'ai pas cuit au Cookeo mais sur ma cuisinière à bois .

    Je suis sûr qu'elle m'en voudra pas  ;-) 

    Les carottes et chou sont du jardin !

    La photo est flou mais j'ai compensé avec ma présentation en digital 

    ( là c'est le reste en réchauffage ) 

    Bien oui Gégé trop pressé de manger pas eu le temps de faire la photo le jour j 

    Bon le principal c'est qu'il a dit : "Encore meilleur réchauffé "


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Novembre 2021 à 07:51

    Oh que non, je ne t'en veux pas.... Tu as cette chance de pouvoir mijoter à " la vraie ancienne " , profite bien, c'est devenu si rare. Tu es dans la Galerie.... Bisous, très bonne journée

      • Lundi 1er Novembre 2021 à 08:08

        Tu es trop chou ( beau jeu de mot ;-)  )  Le soleil se lève chez nous , ciel dégagé  .  Gégé va me chercher des carottes au jardin et j'ajouterais quoi : des lentilles bien sûr :*)

    2
    Lundi 1er Novembre 2021 à 08:16

    miam !!!! tu me donnes envie lol

      • Lundi 1er Novembre 2021 à 08:22

        Génial , tu as plus qu'à   ;-)    :*)

    3
    Lundi 1er Novembre 2021 à 10:06

    j'en mangerais bien, j'ai repéré la recette chez Mamigoz et je pense la faire.bonne journée

      • Lundi 1er Novembre 2021 à 11:05

        Super , elle sera ravie d'avoir une photo de ton plat pour la galerie du lundi  :*)

    4
    Mardi 14 Décembre 2021 à 09:48

    Coucou du jour . Bisous, bonne journée

      • Mardi 14 Décembre 2021 à 10:27

        Coucou à toi aussi , encore quelques jours et tu auras une surprise dans ta boite mail ;-) Bonne journée à toi aussi  :*)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :