• Sal "trousse de brodeuse"(3)




                        Voici ma 3ème partie de la trousse de brodeuse de chez Caro ;

                                                     maintenant reste la finition .

                         Ah j'oubliais , elle nous a donné une pochette qui va avec ;

                                                                    donc à suivre ...



                     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Septembre 2009 à 10:12
    missbergamote81
    belle avancée !!! moi j'ai encore pas fini....mais je bloque sur cette 3ème partie!!!
    bises
    2
    Mardi 15 Septembre 2009 à 14:19
    Isabelle
    Tu as bien avancé !! A quand la finition ? Bonne journée !!
    3
    Mardi 15 Septembre 2009 à 20:33
    kayababouch
    très belle phrase !!! Bisous
    4
    nat
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 09:49
    nat
    c'est très joli, j'ai hâte de voir le montage
    bises
    5
    Véro
    Mardi 28 Février 2012 à 18:26
    Véro
    Bravo, très très joli. J'adore le dégradé de couleurs. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :