• Sal Solette(5)

     

     

       le petit sal de mamigoz

     

     

         http://www.chez-mamigoz.com/

     

     

      La 5ème et dernière partie pour la version courte 

     

       je vous montre qu'une version sur les 3 

     

       oups j'ai pas fini les autres !

     

     

          5ème et fin sal Solette de Mamigoz 10 11 10-3

     

     

     

      Pour cause , j'ai fait une 4ème solette avec la version longue

     

       que vous verrez programmé demain !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 18:11
    pictavie

    tu ne t'arrêtes plus , tu les vends pour noël...

    bon celle çi est très joli

    bizzzz

    2
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 21:13
    kayababouch

    C'est original comme motif !!!!! Bisous bsious

    3
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 08:20
    manue

    waoouh!! c'est sublime... j'adore ces solettes... tu as fais des merveilles... bisous

    4
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 10:31
    Isabelle

    Elles sont très jolies tes solette !!

    belle journée!

    5
    evelyne
    Mardi 28 Février 2012 à 18:16
    evelyne

    ça rend bien! bravi ma tite mancelle!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :