• Sal "sampler Noël"(8)




                     Ouf çà va une journée de retard pour

                       ma 8ème partie du sal de Novalee


                                 http://novalee.over-blog.com


                        




                  (    Pour le Sal de provence , " la Tortue qui brode " m'a

                  gentiment donné une semaine de plus , Merci Sandrine !  )


                            http://latortuequibrode.over-blog.com

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 17:48
    Nath (talie38)
    très joli!

    félicitations

    bises
    Nath
    2
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 20:52
    kaki
    super miss
    3
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 20:56
    Isabelle
    ça avance bien !!!
    bonne soirée !
    4
    Samedi 14 Novembre 2009 à 10:43
    missbergamote81
    ohhh comme c'est beau !!! j'admire !
    5
    Lundi 16 Novembre 2009 à 08:42
    Véro

    Vraiment très joli, j'adore !!! Bises

    6
    Lundi 16 Novembre 2009 à 08:47
    latortuequibrode
    Mais de rien ma belle.
    J'adore le sampler (il est vraiment temps que je mettes l'aiguille turbo). Comment envisages-tu de la finitionner ?
    7
    evelyne
    Mardi 28 Février 2012 à 18:25
    evelyne
    toujours aussi beau ce SAL! il se termine pour Noël?
    Bisous!
    8
    Marie-Thérèse
    Mardi 28 Février 2012 à 18:25
    Marie-Thérèse
    Coucou
    Il est superble ce sal. Tu as mis combien de temps pour faire cela. Moi, je crois qu'il me faudrais 6 mois.
    Tu dois faire beaucoup de XX dans une journée. Moi avec mes doigts douloureux et déformés j'ai beaucoup de mal, je vais très lentemant.
    Bravo aussi pour les autres réalisations. Tu fais de belles choses formidables, c'est très agréable à regarder.
    Bisous
    Marie-Thérèse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :