• Sal "sampler Noël"(11)


                   L'avant dernière partie du Sal de Novalee

                               http://novalee02.over-blog.com

                   

                  

                   

                   Je suis pressée de faire la fin pour finir la bougie ,

                                         je la trouve magnifique !!! 

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 06:20
    jeanne69
    il est très très beau  félicitations
    2
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 12:45
    mimi
    Sublime ce sal... et bientôt la fin. un très beau rendu en tout cas ! bravo !
    3
    evelyne
    Mardi 28 Février 2012 à 18:25
    evelyne
    j'ai hâte de le voir terminé et finitionné! A bientôt!
    Evelyne
    4
    Christine
    Mardi 28 Février 2012 à 18:25
    Christine
    Hello, j'aime beaucoup ce modèle et ta réalisation, je vais le faire dans le courant de l'année !!!  prochaine.
    Bisous.
    Christine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :