• Sal."provence"(8)



                Ma 7ème partie du sal de provence

                de    http://latortuequibrode.over-blog.com


                Tout d'abord le thym  :

                 7eme-partie-sal-provence-18-12-09-1-.JPG


                Puis le basilique :

               7ème partie sal provence 18 12 09(2)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 17:49
    Nath (talie38)
    très joli!
    ca nous met un peu de soleil dans cet air polaire du moment lol

    bises
    Nath
    2
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 20:22
    missbergamote81
    rhooo j'ai hate de voir la toile entière ! bonne soirée
    3
    Lundi 21 Décembre 2009 à 16:28
    latortuequibrode
    Bravo Kikikiwi, la toile que tu as choisi est du plus bel effet avec les herbes aromatiques. J'ai hâte de voir ton ouvrage dans son ensemble.
    Pour la suite des événements j'attendrai le 4 janvier (cela me permettra peut-être d'avoir le temps de broder mes herbes de mon côté).

    Bonnes fêtes.
    4
    Mardi 29 Décembre 2009 à 06:45
    huguette
    très joli sur cette toile.
    5
    evelyne
    Mardi 28 Février 2012 à 18:24
    evelyne
    c'est comme d'habitude très joli! j'aime beaucoup la toile également! pourrais-tu faire une photo de l'ensemble s'il te plaît?
    Gros bisous,
    Evelyne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :