• Sal papillons fleurs Finition

     

    La voilà ma finition du sal papillons fleurs

    de FilsBrod

    Comme je vous l'avais dit , je n'ai pas voulu  finir en marque-page

    j'en ai fais un range aiguilles ,

    Ma toile décolorée s'y prêtait bien ,

    après un savant calcul (si ,si ) le milieu du motif 

    se trouvait pile poil dans la pliure décolorée .

    J'ai entouré la toile d'un point arrière vert puis cousu à la main

    avec un tissu à feuille rose/violet ; un morceau de feutrine verte 

    permet de piquer les aiguilles , un collage feutrine coeur pour égayer 

    et voilà !

     

    Sal papillons fleurs Finition

     

    Merci Michelle pour ce magnifique sal  :)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 06:44

    oOo Magnifique ! Bisous. oOo

    2
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 09:57

    Merci Karine   :*)

    3
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 11:16
    careli

    joliment créé, reste plus qu'à coudre tout plein de trucs pour l'utiliser, tout plein de foisyes

    4
    Cath 37
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 11:18

    Joli ton pique aiguilles

    Bises et bonne journée

    5
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 11:23

    wink2 Merci Careli :*)

    Merci Chère Cath :*)

    6
    filsbrod
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 19:41

    Ta finition est superbe, c' est l' idée que j' avais pour le mien, mais il est encore en attente

    Merci pour ta participation

    bises

    7
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 06:41

    C'est superbe, bravo !!! Bisous et belle ournée

    8
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 07:05

    Merci FilsBrod ; tu peux prendre mon idée sans problème au contraire j'aimerais voir ta version wink2  ;*)

    Merci Véro  :*)

    9
    Samedi 11 Octobre 2014 à 13:36

    Coucou, 

     

    Superbe !!! J'adore ce genre de finitions, toujours fort utile ! 

    Bisous et bon WE...

    10
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 15:37

    Justement Lilinours , j'aime ce qui est utile wink2   :*)

    11
    nat
    Mardi 14 Octobre 2014 à 09:09

    oooohhhh oui très beau ton range aiguille ;) bizouille

    12
    Mardi 14 Octobre 2014 à 11:08

    Merciiiii Nat :*)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :