• Sal papillons fleurs 3

     

    Le sal de FilBrod avance bien aussi ,

    tellement bien partie que j'ai voulu voir de suite

    ce que rendrait l'autre papillon en tête bêche

    donc voilà 

    je n'ai plus qu'à faire la fleur  !

    et la finition surprise .

     

    Vous remarquerez que le milieu de ma toile est plus claire ;

    hélas elle a pris le soleil ou la lumière dans mon armoire vitrée

    mais comme je n'aime pas jeter j'ai centré le motif et  ...

    çà le fait non ???

     

    Sal papillons fleurs 3

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 06:45

    C'est magnifique, et je vois à peine la décoloration. Je pense que quand on ne le sait pas, on ne le voit pas.

    Bonne continuation. Bisous

    2
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 06:47

    oOo Jolie .... avec des couleurs que j'affectionne ^^ Bisous. oOo

    3
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 07:28

    Merci Véro , la décoloration se voit moins sur la photo :*)

    Hi ! hi ! Karine , pas fait exprès wink2 :*)

    4
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 17:22
    careli

    avec mon écran, je la vois plein pot, et on dirait que c'est fait exprès, ça rend super bien cette décoloration ! 

    bien vu, bien fait

    5
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 17:30

    Bien woui Careli , j'allais pas jeter wink2  :*)

    6
    filsbrod
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 10:53

    en effet en plein écran on voit une rayure, mais tu as su la placer au bon endroit

    bonne continuation

    bises

    7
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 13:33

    Ca le fait, et ça le fait même très bien. Bravo Kiwi, j'aime beaucoup ces couleurs.

    Bonne journée.

    Amitiés.

    8
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 15:57

    Merci à toi FilsBrod :*)

    Merci Mikemac :*)

    9
    nat
    Lundi 29 Septembre 2014 à 14:51

    les couleurs sont superbes Belle journée bisous

    10
    Lundi 29 Septembre 2014 à 15:14

    Merci Nat  :*)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :