• Sal Mystère de Mars(6)

       Et voilà 200 autres petites croix du sal mystère de 
            http://mahelia.canalblog.com/
       Le mystère s'éclairci enfin je crois ? 

      Je vois un esquimau qui donne un poisson aux 2 pingouins 

           6ème partie sal mystère mars2010

     Et vous ?

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Mars 2010 à 08:26
    Isabelle
    Je vois des petits pingouins et pourquoi pas un esquimau ?
    bonne journée !
    2
    nat
    Mercredi 24 Mars 2010 à 10:12
    nat
    je vois également des pinguoins et un esquimau !!! c'est mimi
    bisous
    3
    Mercredi 24 Mars 2010 à 13:57
    Eliane
    Bonjour amie,  tres sympa !

    *            *             *          *          *

    UN PEU CHAGRIN

    Mardi  OB sans serviteur ?  ce géant
    A midi jusque minuit . mon pc fond
    Rarement triste, c'était le néant
    Devinez, j'ai tourné un peu en rond
    Il me vient un sourire ce matin...

    Je vous offre une brassé€ de
    et un  radieux

    un copier/coller de circonstance
    merci de votre compréhension


     A bientôt ...  Eliane 
    4
    Mercredi 24 Mars 2010 à 21:12
    kayababouch
    Je pense comme toi.... mais attendons la suite !!!! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :