• Sal libre Nath

     

       Il y a quelques mois , Nath    http://les-passions-de-nath.over-blog.com

     

      nous proposait un nouveau sal nommé " Sal libre " .

     

       Il s'agit de choisir un modèle à faire en une année

     

      à notre rythme et de montrer à chaque fin de mois

     

       où on en est  :

     

       J'ai choisi dans ma réserve un kit sur l'Afrique

     

        Sal libre Nath la grille 

     

     

       à broder sur une toile aïda7 blanche , les fils sont déjà

     

       triés c'est super !

     

       Sal libre Nath matériel

     

       Voici mon travail du mois de janvier , je suis assez contente

     

       de moi , j'ai brodé ce que j'avais prévu !

     

     

        Sal libre Janvier

     

        De nombreux changement de fils et points arrières !

     

     

     

     

     

     

     

        RDV fin février pour la suite .

     

        Sal libre Nath

     

      

     

     

       


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 19:01
    Manue

    super chouette cette broderie africaine... c'est un gros boulot que tu démarres... bon courage et je suivrais avec attention ton avancée... gros bisous

    2
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 19:15
    VERO

    Superbe modèle, et du boulot en perspective. Je te suivrai dans ton aventure, tu as bien avancé. Bonne soirée, bisous

    3
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 20:16
    mapucca

    jolieeeeeeeeee bonne continuation Kiwi

    bonne soirée

    bisous bisous

    4
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 23:08
    Ninounette

    Ton choix est très jolie, mais quel travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bon courage

    Bises

    5
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 01:31
    La pie kikou

    on sent venir un ouvrage de toute beauté, ton choix te réserve quelques difficultés, mais ça ne sera que plus joli,

    bises

    6
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 08:29
    desmonnia

    bravo c superbe et b on courage pour la suite

    gros bisousss

    7
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 09:11
    nounoubrode

    Oh, c'est une trés jolie grille. Tu as bien avancé. Biz

    8
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 10:43
    Mélanie

    c'est déjà un bon début

    Mélanie

    9
    nat
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 12:53
    nat

    magnifique modèle !!! bisous

    10
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 21:28
    kayababouch

    Ce sera magnifique !!!! bisous

    11
    Samedi 29 Janvier 2011 à 09:18
    lartdufil.over-blog.

    Belle avancée et magnifique kit.

    12
    Mardi 1er Février 2011 à 15:05
    Mimile56

    ouahh c'est super, tu as bien avancé.. Moi, pas terrible au mois de janvier, à me rattraper en février :)

    13
    Mardi 1er Février 2011 à 20:51
    latortuequibrode

    Et ben dis donc tu te lances dans un sacré "sal" qui est bien démarré (j'adore ta page de scrap).

    14
    evelyne
    Mardi 28 Février 2012 à 18:13
    evelyne

    y'a du boulot! bon courage, mais tu es bien partie!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :