• Marque-page Lire

     

    Grille 14 de chez    Marmottine

    Un marque-page tout simple 

    avec une étoile en relief pour aller avec la lune

    qui représente le rêve .

    Marque-page Lire

     

    Au dos un tissu en harmonie avec la couleur du fil 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 13:40

    Il va falloir que je regarde le blog de cette fameuse Marmotine dont tu m'as parlé, c'est très réussi 

    2
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 13:51

    Il est sublime ce marque page ! Bravo à toi. Gros bisous et bonne journée

    3
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 13:53

    Merci pour le lien, c'est très beau, bisous

    4
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 13:56

    Fabienne ! Tu as juste à cliquer sur "Marmottine" sur mon article et tu es sur son blog  :*)

    Merci Véro  :*)

    5
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 13:57

    Tu ne connaissais pas Jocelyne ???   :*)

    6
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 14:13

    Très jolie ta version !!!

    7
    rkarine Profil de rkarine
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 14:49

    oOo Beau rendu de ton marque page ... il va falloir que je le brode ^^ Bisous. oOo

    8
    pictavie
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 16:42
    pictavie

    superbe, avec ça, la lecture va être un vrai plaisir

    bises

    9
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 17:44

    Merci Isabelle :*)

    Merci Karine :*)

    Merci Pictavie , et puis la lecture est quelque part faite pour rêver :*)

    10
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 20:07

    très joli

    bisous

    11
    careli Profil de careli
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 22:04

    très sympa ton marque page avec une jolie maxime

    bonne soirée à toi

     

    12
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 06:53

    Merci Winy :*)

    merci Careli  :*)

    13
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 13:03

    bien joli ton marque-page bonne journée bises

    14
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 19:01

    J'aime beaucoup ce marque page, et ce qu'il y a brodé dessus, est tellement vrai !!!

    J'en ferai bien un pour notre fille : elle les collectionne, mais elle est passée au livre numérique...

    Bonne soirée.

    Amitiés.

    15
    Mardi 13 Novembre 2012 à 07:46

    il est ravissant ce marque page et je suis curieuse de savoir comment tu le "finitionne" avec le tissu au dos pour qu'il ait un rendu aussi parfait? tu me donnes ton secret?

    16
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 08:41
    Danaou

    Marmottine fait de jolies grillettes. Tu l'as très joliment mise en beauté... 

    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux

    danaou

    17
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 11:56

    Merci Nat :*)

    En effet Mikemac ! Fais lui et elle se remettra peut-être au livre papier :*)

    Ahhh aaahhh , Manue ç'est tout simplement le tissu qui est de 2 couleurs  :*)

    Ohhh merci Danaou :*)

     

     

    18
    Samedi 17 Novembre 2012 à 16:26

    oui il est de deux couleurs, mais tu le coles? ou bien tu couds envers contre envers et tu retournes? parce que moi, quand je fais ça, ça n'estvraiment pas aussi "parfait" ... alors? ton secret de réalisation? tu me le donnes? bonne soirée!

    19
    Samedi 17 Novembre 2012 à 17:25

    J'ai simplement collé avec du thermocollant (tu sais c'est presque pareil pour faire les oulets de fainéante) çà se vend au mettre ; tu colles au fer à repasser sur l'envers de la broderie , tu enlèves le papier qui protège , tu mets le tissu à la bonne dimension par dessus , tu repasses et le tit + mais chuuuuttt   tu mets de la colle blanche tout autour sur le champ du tissu et de la broderie et miracle çà ne l'éffiloche pas :*)

     

    20
    Samedi 17 Novembre 2012 à 17:35

    ah ah ... trop merci!!! ça reste entre nous promis!! bonne soirée!!

    21
    Samedi 17 Novembre 2012 à 17:39

    Mais non je rigole , j'aime partager sinon je n'aurais pas de blog :*)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :