• Lavettes phare et trèfle

     

    Article Programmé

    C'est le cercle de Fermières de Montréal-Nord

    qui offre des défis lavettes

    j'en ai fais deux 

     

    la lavette phare 

    Lavettes phare et trèfle

     

     

    et la lavette trèfle à 4 feuilles 

     

    Lavettes phare et trèfle

    Je les ai tricoté en coton  

    Elles sont très bien pour nettoyer la table du camping-car !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mai 2014 à 07:15

    Waouhhhhh, elles sont superbes !!!! Je pense me laisser tenter pour en tricoter aussi, bien pratiques ces lavettes. Belle journée, bisous

    2
    Vendredi 2 Mai 2014 à 07:18

    *** Elles sont superbes ! Bisous. ***

    3
    Vendredi 2 Mai 2014 à 08:59

    je viens de découvrir son blog, il y a de bien belles idées, 

    j'ai très envie aussi de faire ces petites lavettes avec mes restes de coton

    bonne journée, bises

    4
    Vendredi 2 Mai 2014 à 09:33
    careli

    et ce qui ne gâche rien elle est super sympa ! (pas la lavette, la blogueuse ! quoique la lavette aussi soit sympa ! mdrr)

    5
    Vendredi 2 Mai 2014 à 13:09

    Mignonnes comme tout ! J'aime en particulier celle du phare ! Belle journée à toi !

    6
    Vendredi 2 Mai 2014 à 19:16

    pas mal!! bravo

    7
    Vendredi 2 Mai 2014 à 21:08

    C'est joli ! je trouve dommage de s'en servir comme lavettes ..

     

    8
    Vendredi 2 Mai 2014 à 21:31

    c'est vraiment trop joli

    BRAVO bises et très belle soirée !

    9
    Samedi 3 Mai 2014 à 12:43

    J'adore son blog. Il y a toujours plein de belles choses à découvrir. Bravo pour tes réalisations. Bises

    10
    Mardi 6 Mai 2014 à 19:38

    Merci à vous toutes   :*)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :