• L'Automne

     

    Aujourd'hui c'est l'Automne !

    Je vous offre cette carte faite au digiscrap ;

    si elle vous intéresse je vous l'envoie par mail ,

    bien sûr ma signature sera plus discrète !

    L'Automne

     

     

    IL y a quelque temps , j'avais mis en vente des fils DMC ;

    Des copinettes m'en ont achetés et avec leurs chèques 

    elles ont ajouté des présents .

     

    Ninounette m'a rajouté des étiquettes de sa composition

     

    L'Automne

     

    Et Vanille , une petite robe au crochet ainsi 

    qu'une carte recette du Pastis Landais

    L'Automne

    Je vous vois venir les gourmandes 

    mais oui je vous donne la recette

    L'Automne

     

    Elles sont adorables , si vous voulez leur faire 

    une visite de ma part c'est 

    ici  Pour Vanille

     Pour Ninounette


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    careli Profil de careli
    Samedi 22 Septembre 2012 à 17:06

    chouettttttteeee c'est l'automne !!! ma saison préférée 

     

    bravo à tes copinautes et bonne journée à toi

    2
    vanille09 Profil de vanille09
    Samedi 22 Septembre 2012 à 17:10

    coucou

    c'est normal et ce n'est rien du tout,bravo a ninounette et merci a toi pour les fils

    bisous

    ps:je n'aime ni l'automne ni l'hiver

    3
    rkarine Profil de rkarine
    Samedi 22 Septembre 2012 à 19:43

    oOo Et oui, déjà l'automne ... je la veux bien ta petit cartounette ^^ Sympa les copines ! Bisous. oOo

    4
    Samedi 22 Septembre 2012 à 20:33

    Hourra Careli  :-*

    Encore merci à toi Vanille :-*

    Elle va arrivé dans 2 secondes Karine :-*

    5
    cath37390
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 07:17

    Comment refuser une belle carte comme celle-ci????????

    tu vois ce que je veux dire

    Bisous ma sarthoise

    6
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 20:29
    pictavie

    trop sympa les copines

    le pastis landais je connais mais j'aime pas le gout du pastis, il en font aussi avec de la vanille

    bises

    7
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 20:15

    Woui trop mignonne !

    Ah oui Pictavie , à la vanille aussi çà doit être bon :-*

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :