• L'année 2022 commence ...

     

    Espérons qu'on aille vers de meilleurs jours en cette Année 2022

    Je vous souhaite que de bonnes choses 

    _Sur ma photo , je vous envoie de la douceur avec le chat de ma voisine

    installé sur le rebord de ma fenêtre de ma cuisine  

    ( une véritable peluche ).

    _Ma dernière rose rouge du mois de décembre pour la passion .

    _Une tite pensée mauve/violette cachée dans un de mes parterres

    pour une grande pensée à tous ceux partis rejoindre les étoiles .

    _Pour la gourmandise une part de ma tarte au chocolat /poire de jardin en bocaux

    surmonté de quartiers de super bonnes clémentines du jardin d'une amie .

    Et bien sûr un petit verre de vin moelleux (avec modération ) pour la santé .

     

    L'année 2022 commence ...


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Janvier 2022 à 07:23

    Ton petit tableau me plait bien pour cette nouvelle année que je te souhaite la plus heureuse possible BISES et à bientôt!

      • Samedi 1er Janvier 2022 à 07:36

        Tu es trop chou ;-)  Que cette année soit meilleure . A bientôt sur la blogo :*)

    2
    Samedi 1er Janvier 2022 à 10:13

    Très bonne année à toi et ceux qui te sont chers!

    Bisous

      • Samedi 1er Janvier 2022 à 10:29

        De même chez toi que cette année soit douce :*)

    3
    Samedi 1er Janvier 2022 à 10:56

    Très bonne année aussi pour toi et ta famille. Nous avons un joli choix , je prends un peu de tout. Bisous et très bon départ de 2022

      • Samedi 1er Janvier 2022 à 11:43

        Merci à toi . Bon départ dans cette nouvelle année aussi , je pense que tu nous raviras sur ton blog tout au long de l'année  :*)

         

    4
    Samedi 1er Janvier 2022 à 14:52

    très jolie tableau de fin décembre 2021  et début d'année 2022 ! 

    Merci pour les voeux !! 

    Meilleurs Voeux à toi aussi ! 

    bisous , Amitiés 

      • Samedi 1er Janvier 2022 à 15:10

        Merci , Meilleurs voeux à toi aussi , prends soin de toi   :*)

    5
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 09:18

    Petit coucou du jour.... Bonne paella ! . Bisous, bonne journée

      • Mercredi 12 Janvier 2022 à 13:37

        Coucou , woui elle était bonne et bien chaude :*)

    6
    Samedi 12 Février 2022 à 13:41
    careli

    hello, trop en retard pour te souhaiter bonne année, mais encore à l'heure pour te souhaiter une bonne journée

      • Dimanche 13 Février 2022 à 14:21

        Contente de te revoir , oui souhaitons que l'année soit meilleur en tout point . Bon dimanche ma belle  :*)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :