• L'adieu à ...

     

    Johnny est parti retenir la nuit 

    L'adieu à ...


  • Commentaires

    1
    monique la bretonne
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 09:42

    il est au paradis des musiciens

    monique la bretonne

    2
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 09:49

    Oui certainement  !

    3
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 10:56

    Une icône de la chanson nous quitte, heureusement ses nombreuses chansons restent

    Bisous ma belle

    4
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 10:59

    CC Nicole... C'est une très triste nouvelle qui est tombée cette nuit !!!

    Salut l'Artiste, tu me manques déjà, heureusement, restent tes merveilleuses chansons.

    Douce jourée, bisous

    5
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 11:15
    C'est bête mais je suis infiniment triste
      • Mercredi 6 Décembre 2017 à 11:28

        Non, ce pas bête Dame Tatale, je crois que nous nous sommes tous reconnus un jour dans une de ses chansons et son départ ne peut nous laisser que triste . Bisettes

    6
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 11:26

    On a tous en nous un peu de Johnny .... certains l'adoraient, d'autres moins mais je crois que nous avons tous aujourd'hui une de ses nombreuses chansons qui nous trotte dans la tête !

    Bisettes d'Anne-Lysette

    7
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 12:39
    caréli

    il a fait partie de notre vie à tous, j'ai eu la chance de le voir en concert gratuit au Tibidabo (ou à Montjuich) ?) quand j'avais 10 ou 12 ans, il venait de sortir "les portes du pénitencier", on était tous assis dans l'herbe, non loin de la scène, inoubliable et pourtant je n'étais pas fan, et ne le suis toujours pas, sauf de certaines de ses chansons ...

     

      • Mercredi 6 Décembre 2017 à 12:45

        C'est le seul chanteur que j'ai vu en concert , j'étais enceinte de ma première fille !

    8
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 14:35

    Une journée trop triste  aujourd'hui il nous manquera terriblement 

    courage à ses proches et fans! bises énormes à tous 

    dire je t'aime à ceux que l'on aime !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :