• Jours Brodés Finition

     C'est finiiiiiii         

    Mais trop beau ; Oui oui mes chevilles vont bien !!!

     

    Je suis trop contente d'avoir fini les jours brodés

    Grand merci à   Lapiekikou

     

    Jours Brodés Finition

     

    Le tissu du fond est celui que j'ai mis au dos 

     

    Une tite photo des détails

     

    Jours Brodés Finition

     

    Pour donner du goufflant j'ai rajouté de la ouate ,

    on le voit au niveau des oeillets .

    Deux charms roses tiennent le soufflet entrouvert .

    Je pourrais y garder un moment le courrier des copinettes 

    avant de le ramasser .

     

    Ah oui merci  aussi à Mimie qui m'avait offert 

    la toile , le tissu , la dentelle  :-*

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    evelyne85
    Lundi 16 Juillet 2012 à 08:41

    très joli! tu peux être fière, oui!

    gros bisous!

    2
    Lundi 16 Juillet 2012 à 08:41

    Trop jolie, j'adore, mille bravos ma belle


    Gros bisous

    3
    capucines
    Lundi 16 Juillet 2012 à 11:17

    trop joli pioupiou tu m'expliquera le montage car j'aime faire les jours

    c'est toi qui a eu l'idée du montage bisous

     

    coucou evelyne bonjour

     

    4
    rkarine Profil de rkarine
    Lundi 16 Juillet 2012 à 11:45

    oOo Il est superbe ... et la finition une riche idée ^^ Bisous. oOo

    5
    kakikarine
    Lundi 16 Juillet 2012 à 13:15

    ohhh magnifique!!!!!!

    6
    Lundi 16 Juillet 2012 à 18:37

    c'est vraiment magnifique, tu as beaucoup de talent

    bises

    7
    ernadette
    Lundi 16 Juillet 2012 à 23:00

    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je veux le même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    8
    Mardi 17 Juillet 2012 à 11:12

    joli, bravo, et vi, tu peux être fière de toi tant pis pour les chevilles !très

    9
    Mardi 17 Juillet 2012 à 20:28

    C'est vraiment trop mimi !! J'adore!

    bisous, Mél

    10
    Mardi 17 Juillet 2012 à 23:17

    Tu peux être fière, c'est superbe !!!

    11
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 10:10

    ah oui tu peux être fière de toi, il est magnifique bisous

    12
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 18:38
    pictavie

    c'est superbe, tu as de quoi être fier et les chevilles c'est l'été avec la chaleur ça enfle mais pas grave lol

    13
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 23:46

    SPLENDIDE !!!! Félicitations pour ce travail merveilleux !!! Quelle patience !!! 

    Moi, je progresse tout doucement sur cet ouvrage qui me passionne aussi !!! 

    Bisous à toi...

    14
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 07:07

    Merccciii Evelyne , regardes plus bas dans les coms il y a Capucines qui te dis "Bonjour":-*


    Merccciii Ninounette :-*


    Merciiii Quiquine , le montage c'est aussi Lapiekikou qui nous a expliqué et fort bien d'ailleurs , j'ai juste rajouté la ouate :-*


    Mercciii Karine mais la finition est de Lapiekikou aussi :-*


    merccciii kaki  :-*


    Merccciii Filbrode , je n'ai fait que suivre les explications de Lapiekikou :-*


    Et bien Bernadette qu'attends-tu pour le faire   :-*


    Mercciii Careli , en plus même pas mal aux chevilles :-*


    Mercccii Plumelle :-*


    Mercciii Isabelle :-*


    Mercciii Nat :-*


    Merccccii Pictavie , avec nos petites chaleurs pas de danger pour mes chevilles pour l'instant :-*


    Mercciii Lilinours , çà va te donner envie de le finir :-*

    15
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 12:41
    Amie'Lie

    Joli travail, très sophistiqué ! je suis admirative ! 

    16
    Lundi 23 Juillet 2012 à 08:22

    Merci beaucoup  Amie'lie  :-*

    17
    Mercredi 1er Août 2012 à 09:08

    trop beau!!!!

    18
    Jeudi 2 Août 2012 à 16:15

    Mercccii manue"  :-*

    19
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 10:19

    kikoo

    magnifique j'adore

    bravo!!!!!!

    20
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 14:23

    Merci beaucoup Mayouth  :*)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :