• Jours Brodés (4)

     

    La partie 4 " les jours brodés" de    Lapiekikou

      

    Jours Brodés (4)

     

    où j'ai eu du mal avec la roue étoilée .

     

    Ensuite la suite des points ressemblent aux autres 

    donc pas de complications .

    J'ai pas pu m'empêché de même des perles en plus !

     

    Voilà qui termine les jours pour cet ouvrage , je compte en faire d'autres 

    En attendant , je passe aux points de croix pour la 5ème partie .

    Je prends plaisir à faire des jours .Merci Jocelyne   


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    capucines
    Jeudi 21 Juin 2012 à 09:47

    coucou tu veux dire le point arraignée

    tu te débrouille bien bisous moi j'essai la broderie au ruban

    2
    capucines
    Jeudi 21 Juin 2012 à 09:49

    mon message est passer ouf bisous mon pioupiou

     

    bonjour aux filles et gégé a plus

    3
    ernadette
    Jeudi 21 Juin 2012 à 13:03

    il faut que je m'y mette, il faut que je m'y mette!!!!!!! c'est trop beau,et.......tentant!!!!!!

    Bisous

    4
    Jeudi 21 Juin 2012 à 14:19

    Tu deviens une véritable pro des points spéciaux !!!

    5
    rkarine Profil de rkarine
    Jeudi 21 Juin 2012 à 15:31

     oOo Tu vas devenir la pro des jours ... Bisous. oOo

    6
    evelyne85
    Jeudi 21 Juin 2012 à 18:04

    il faudrait que j'essaye aussi... c'est bien joli! et ça fait de belles finitions pour des broderies!

    Gros bisous!

    7
    vanille09 Profil de vanille09
    Jeudi 21 Juin 2012 à 21:00

    c'est tres joli et bravo pour les perles ca rend vraiment bien

    bisous

    8
    Vendredi 22 Juin 2012 à 06:47

    Bravo, c'est superbe, bisous et belle journée

    9
    Samedi 23 Juin 2012 à 16:21

    Oui ma Quiquine , c'est un peu le même système , il va valoir que je vois ta broderie au ruban :-*

    Ben woui Bernadette , c'est agréable à faire , maintenant on passe au PDC :-*

    Merci Isabelle ,    :-*

    Merci Karine ,  :-*

    C'est vrai Evelyne , çà me donne de bonnes idées de finitions  :-*

    Merci Vanille , je suis toujours fan des perles comme tu vois :-*

    Merci Véro :-*

    10
    Lundi 25 Novembre 2013 à 21:21

    wahou suis admirative !!!

    trop top sur les jours ...je sais pas faire 

    biseset à +

    11
    Mardi 26 Novembre 2013 à 07:05

    Moi non plus Mariekafer je ne savais pas mais Lapiekikou a super bien expliqué , je pense qui est toujours sur son blog si çà te tente ou sinon tu lui demandes elle sera ravie :*)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :