• Glazig (7)

     

                                                                                 On approche de la fin du glazig 

     

                                                                                                  

    Glazig (7)

     

    du feston oeillet et chainette échelle 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    rkarine Profil de rkarine
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 06:43

    oOo J'aime toujours autant ... j'ai hâte de découvrir ta finition ^^ Bisous. oOo

    2
    capucines
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 07:44

    tu apprend les points 

    tu va nous faire quoi avec 

    je suis sur que tu va trouver une utilisation

    bisous

    3
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 08:24

    Trop jolie, j'adore.
    Gros bisousssssssssssssssssssssssssssss


    J'espère que tu vas bien, et que les vacances sont bonnes

    4
    careli Profil de careli
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 18:09

    hello

    alors, alors, alors !!!!

    la suiteeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!

    5
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 09:37

    Encore une partie Karine et plus tard la finition , j'ai une idée mais pas assez développée :-*

    Oui Capucine , mais l'idée n'est pas assez mûre :-*

    Merci , Ninounette , les vacances sont courant Aout :-*

    çà vient Careli ,mais la finition il faudra attendre :-*

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :