• Futur petite brodeuse



                       Comme je vous l'ai dit plusieurs fois, j'ai ma petite nièce pour la semaine.

                       çà fait déjà un moment qu'elle me demande pour coudre mais à 5ans1/2,

                       je la trouve encore un peu jeune donc comme elle voulait aussi broder ;

                       moi ,la gentille tata, je vais lui apprendre ni une ni deux .

                       La voici en plein travail, elle est très attentionnée n'est-ce-pas !


                                            


                   Je lui ai choisis une toile aïda5 et une aiguille arrondie pour éviter les accidents.

                   Elle a flashé sur un modèle de cerf-volant  très coloré.

                   Voici son avancé       


                   C'est très joli pour une tite puce, moi j'ai commencé par la broderie traditionnelle à 8ans,

                  donc elle promet surtout que sa maman n'aime pas tenir une aiguille   

                   

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Août 2009 à 11:15
    missbergamote81
    et bien d'ici, c'est très réussi !!! bravo
    2
    Mardi 4 Août 2009 à 14:13
    Isabelle
    Bravo à cette petite demoiselle ! ça m'a l'air très régulier, en plus !! Je lui fais un bisou d'encouragement !!
    3
    Mercredi 5 Août 2009 à 17:23
    Lhassa

    Félicitations à cette petite brodeuse, elle de débrouille vraiment très bien. Bravo.

    4
    Mercredi 5 Août 2009 à 22:09
    helen34
    super pas de souci à sa faire , la relève est assurée ! chaucune à son tour transmets son savoir et rien de sera oublié. bravo à la jeune demoiselle
    5
    Vendredi 7 Août 2009 à 19:12
    Moqueplet
     cette petite me parait très attentionnée sur son ouvrage....passe une agréable soirée avec ta petite nièce
    6
    Véro
    Mardi 28 Février 2012 à 18:27
    Véro

    Bravo à ta petite puce, quel beau travail. Encore une future brodeuse, sûrement plein de talent. Bisous

    7
    evelyne
    Mardi 28 Février 2012 à 18:27
    evelyne
    elle est comme sa tata, voilà tout; ça promet  du beau travail! bravo!
    8
    evelyne
    Mardi 28 Février 2012 à 18:27
    evelyne
    ma fille n'a pas voulu apprendre, ça ne l'intéresse pas! chacun ses goûts!! j'attends avec hâte d'avoir des petits enfants pour leur transmettre mais d'ici là.....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :