• Festival du Poisson Farceur 2022

    J'ai participé cette année encore au  Festival du Poisson Farceur

    de  & ( Esperluette ) 

    Cette année je devais envoyer à  Annie de Belgique 

    J'ai fais une carte avec un poisson en "diamond painting" stylisé par moi même 

    avec des restes de strass .

    Les bulles sont des perles phosphorescentes

    Fond de carte peinture aquarelle .

    Festival du Poisson Farceur 2022

     

    En retour j'ai été super gâtée par Nelly du 64 

    _ Une carte "BE HAPPY"

    _Une sublime trousse fait main que j'adore 

    _ un torchon "sardines" qu'il faut que je fasse attention car Gégé veut me le piquer pour la pêche 

    mais que nenni il ne l'aura pas .

    _ Des poissons en chocolat que l'on a dégusté oui oui j'ai partagé avec Gégé .

    D'ailleurs comme on voit sur la photo ils ont voulu se sauver  ;-)

    Festival du Poisson Farceur 2022

    Encore MERCI Nellly  :)

     

    Merci & ESPERLUETTE Emmanuelle pour ton organisation :)

    .... La suite cet après midi ... si tout va bien impossible de mettre les photos ?


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Avril 2022 à 06:21

    Bravo pour ce maillon de la ronde! Tu as été très gâtée!

      • Vendredi 1er Avril 2022 à 07:38

        Que oui j'ai été super gâtée :*)

    2
    Vendredi 1er Avril 2022 à 07:25

    Un tout grand bravo pour ces jolis poissons - bisous et bonne journée du 1er avril -

      • Vendredi 1er Avril 2022 à 07:39

        C'est bien sympa ! Bon 1er Avril , chez nous une tite gelée :*)

    3
    Vendredi 1er Avril 2022 à 09:34

    Jolis poissons. Tu as été gâtée, bonne journée, bises

      • Vendredi 1er Avril 2022 à 13:48

        J'ai vu que toi aussi ;-)    :*)

    4
    Samedi 2 Avril 2022 à 22:08

    Ravie de t'avoir fait plaisir!

    bisous

    nelly Yllen

     

      • Dimanche 3 Avril 2022 à 08:11

        Oh que woui , encore grand merci  :*)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :