• Et la gagnante est...

                                                            
                             Helen34 a posté le 100ème commentaire donc je suis heureuse de lui envoyer une surprise !
                                                                   Pour cela envoie moi ton adresse postale !!! 
     
                                                                                         §§§ BRAVO  HELEN §§§ 


                                                       

                             Voici la preuve mais je sais pas si vous allez bien voir !!!

                                               C'est déjà pas mal 100 com. pour un blog récent donc
                            J'en profite pour vous remercier toutes , sincèrement  de vos gentils com.
                            Mais j'accepte aussi les critiques car elles font que nous améliorer . 

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juin 2009 à 17:07
    Isabelle
    Bravo à Hellen34, ça fait toujours plaisir de recevoir une petite surprise !
    2
    Vendredi 19 Juin 2009 à 20:55
    missbergamote81
    bravo a helen...j'ai hate de voir ce que tu vas lui envoyer...
    bonne soirée
    3
    Dimanche 21 Juin 2009 à 14:56
    helen34
    oh que je suis contente, je suis restée sans venir, car j'organisé un défilé de mode pour vendredi soir et saùmedi soir (donc réalisation de modèle, les mannequins et tout et tout et ce matin j'ai dormi (11H ça ne m'arrive jamais) et qu'esce que j'apprends, je vois mon nom écris, je saute de joie (comme les enfants) je t'écris vite sur ton mail merci d'avance
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :