• Deux visites 1

     

     

                     Dimanche , j'ai eu la visite

     

       de deux copinettes Catherine "Ma tourangelle"

     

        que je connaissais déjà avec Capucine "Ma Quiquine"

     

        dont j'ai fais la connaissance en vrai comme on dit .

     

        Elles étaient accompagnées de leurs époux .

     

        On a passé une superbe journée pleine de rire , de bonne

     

        humeur quoi ; trop super !

     

        Elles ne sont pas venues les mains vides , jugés plutôt :

     

     

        Tout d'abord Cath qui a confestionné un porte-plat et un

     

        porte-bouteille :

     

     

                  Sac à gâteau

     

               Avec un beau plat

     

                 le plat du dessus

     

                le plat de côté

     

               Sac à bouteille de côté

     

               Avec une bouteille de Vouvray , mais qu'est-ce que je dis

     

               deux bouteilles de Vouvray ! A boire avec modération !

     

                Sac à bouteille du dessus

     

              ... La suite pour les cadeaux de Capucine dans l'article suivant ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 19:58
    Isabelle

    Tu as été super gâtée !! ça fait toujours plaisir de recevoir des petits présents ....

    Bonne soirée !

    2
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 20:17
    Véro

    Que c'est beau l'amitié !!! magnifiques cadeaux. Bonne soirée, bisous

    3
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 20:36
    lyoko

    elles ont vraiment fait trop fort les copinettes.. tu as été gatée c'est trop beau :::) (et bon !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :