• Collier bis!



                       Le collier swarorski de plus près ,pour ma croixpinette Evelyne


                                                     


                     C'est pas évidant ,le mieux est de le voir en vrai !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juin 2009 à 20:01
    helen34
    joli, mais je vois que tu es aussi doué que moi en photo, ça rassure
    2
    Lundi 15 Juin 2009 à 20:02
    helen34
    joli, mais je vois que tu es aussi doué que moi en photo, ça rassure
    3
    evelyne
    Mardi 28 Février 2012 à 18:28
    evelyne
    merci! on le voit mieux mais si c'est mieux en vrai, je t'attends! thé ou café?
    4
    evelyne
    Mardi 28 Février 2012 à 18:28
    evelyne
    moi aussi je préfère le thé! et bien, je t'attends, pas de problèmes! nous aussi avons un cc, pourras-tu m'en parler un peu sur mon adresse s'il te plaît? merci!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :