• Collier 3D rouge/noir

     

      Ma dernière commande juste avant qu'ouvre ma boutique

     

      Toujours un collier 3D en rouge/noir avec les boucles d'oreille assorties

     

      1

     

      De plus près

     

      2

     

      3

     

      Les bouches d'oreilles

     

      4

     

      5

     

      L'ensemble dans une pochette assorties

     

      6

     

     

     

       Parure rouge&noire


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Décembre 2011 à 06:49
    kaki (karine)

    ohhh voilà une magnifique parure!!!!

    bravo

    2
    Mardi 20 Décembre 2011 à 07:01
    rkarine

    oOo Superbe parure ... j'aime bcp les couleurs ! Bisous. oOo

    3
    Mardi 20 Décembre 2011 à 07:39
    vanille09

    coucou

    c'est un bel ensemble,cette forme est vraiment original

    bisous

    4
    Mardi 20 Décembre 2011 à 10:17
    cristal

    et je peux dire que j'en suis trés contente ! je n'ai eu que des compliments quand je l'ai montré !!! encore merci c'est trés beau j'adore !!!! a bientôt pour une prochaine commande ;) gros bisous et passe de bonnes fêtes de fin d'année !

    5
    Mardi 20 Décembre 2011 à 11:04
    Isabelle

    Une bien jolie parure ...!!

    Belle journée !

    6
    Mardi 20 Décembre 2011 à 13:37
    ...VERO...

    c'est une beauté comme les autres ... bravo ma belle. Bisous et belle journée

    7
    Mardi 20 Décembre 2011 à 13:59
    careli

    en rouge et noir !

    Très joli et pour la période de Noël, très raccord.

    Bonne journée Bises

    8
    Mardi 20 Décembre 2011 à 18:10
    pictavie

    tu n'as plus besoin du modèle, l'aiguille et les perles n'ont plus de secret

    ils sont toujours très beaux

    bises

    9
    Mardi 20 Décembre 2011 à 18:50
    La Pie Kikou

    on a envie de tous les avoir pour changer chaque jour!!!

    bravo, j'adore celui-là aussi,

    bisous

    10
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 00:10
    lilinours

    Coucou,

    C'est RAvissant et quel soin dans la présentation !!!

    Bravo pour cet élégant ensemble !!!

    Bisous et belle nuit...

    11
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 09:39
    béa

    bonne chance à ta boutique ....

    12
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 13:35
    Pauline

    C'est très joli!

    13
    capucines
    Mardi 28 Février 2012 à 18:07
    capucines

    en rouge et noir  c'est tres beau 

    c'est pour quand l'inauguration de ta boutique 

    n'oubli pas il faut faire suter le bouchon 

    bisous ----capucine-----

    14
    cath37
    Mardi 28 Février 2012 à 18:07
    cath37

    Magnifique aussi de cette couleur

    J'espère que le commerce démarre bien

    Bises et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :