• carte 3D



                    J'ai  fait une carte 3D pour une amie d'un forum ; 

              son blog est là : http://passetempsdesand.canalblog.com

              comme j'avais oublié de faire une photo , elle me l'a envoyé :



                    

                 Il lui reste si elle le désire à écrire ou coller sous forme

                            de sticker par exemple "Joyeux Noël "

                                         C'est comme elle veut !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Novembre 2009 à 01:12
    Pathy
    hé bien moi aussi j'en ai reçu une superbe, accompagnée d'un gentil petit message!
    les gaminous et moi te remrcions Nicole
    PATHY
    2
    Mardi 24 Novembre 2009 à 06:11
    59Sandrine
    je viens de son blog justement.... alors je le redis: TRES JOLIE CARTE!!! bravo Kiwi!!
    3
    nat
    Mardi 24 Novembre 2009 à 07:58
    nat
    très jolie carte !!!
    bonne journée bises
    4
    Mardi 24 Novembre 2009 à 14:13
    Isabelle
    Cette petite carte est très jolie ......
    Bon après-midi !
    5
    Mardi 24 Novembre 2009 à 18:45
    jojo
    tres jolie waouh tu es plus que douee bravo bisou jojo
    6
    evelyne
    Mardi 28 Février 2012 à 18:25
    evelyne
    Bravo Nicole! ton talent m'épatera toujours!! c'est vraiment super!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :