• Campagne des Restos du Coeur 2012

     Logo Restos du coeur

     

     

     

        Depuis 26 ans les Restos du Coeurs

     

    organisent leur collecte alimentaire annuelle

     

             les 9 et 10 mars 2012 pour offrir

     

                des repas aux plus démunis .

     

    Nous pouvons tous en avoir besoin un jour hélas

     

    et c'est impensable de nos jours que la misère

     

    existe toujours POURQUOI les GENS les plus RICHES ;

     

    je parle de ceux qui gagnent plus de : on va dire de

     

    4000€ par mois ( si si il y en a et plus que l'on crois )

     

     donnerait pas si un petit morceau de leur salaire

     

     aux plus pauvres sous forme de parrainage directement

     

    aux personnes concernées et non pas à l'état qui

     

    lui garde tout  .

     

      Et oui kiwi se fâche , çà fait du bien de pousser son coup

     

    de gueule même si c'est mal perçu tant pis !!!

     

       J'en reviens au Restos du Coeur , comme d'habitude ,

     

    je ne suis pas douée pour incruster les bannières ou autres .

     

    J'ai bidouillé à ma façon à l'aide du digiscrap pour participer

     

                      à la mobilisation des blogueurs !!!

     

    Resto du coeur 2012 (1)

     

     Resto du coeur 2012 (2)

     

     

                     Resto du coeur 2012 (3 )

     

                                 ALLEZ     sur    www.ensemble-pour-les-restos.fr

     

     

                                                   ON COMPTE SUR VOUS 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Février 2012 à 13:11
    mikemac

    Voilà qui méritait d'être dit. J'approuve totalement ton idée, et  ton engagement.

    Cela fait chaud au coeur de lire tes articles.

    Bon WE.

    Amitiés.

    2
    Samedi 25 Février 2012 à 17:20
    bonne journée, bises

    kikou

    merci, je reprends pour demain. C'est bien de faire circuler l'info ! bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :