• Calendrier de l'avent 3bis

     

     

       Oh là , j'avais oublié de rajouter dans mes

     

      articles programmés le cadeau N° 3 d'Audrey

     

     

       3

     

       Mais je ne sais pas à quoi servent ses tites boules

     

       _  Boules de lessive

     

     

      _ Sel de bain ... ? ? ? Je ne sais pas , dès qu'elle me l'aura

     

     

        dis je vous le dirais !  


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 13:31
    mapucca

    Des bonbons peut être Kiwi

    bonne après midi

    bisous bisous

    2
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 13:38
    Isabelle

    Mais... ce sont des boules de glace ....!!!

     

    3
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 13:49
    Mimile56

    ce sont des boules à mettre dans le bain, c'est effervescent, c'est comme des dels de bains, j'en ai mis une à gagner dans le lot "produits pour le bain", à gagner pour mon tirage au sort ;) biz et attend qu'elle te confirme et viens me dire si je me suis trompée. Biz et bonne journée

    4
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 17:20
    pictavie

    je penses aussi que c'est des boules de bains effervescantes, mais attends quand même, surtout tu ne les manges pas, hihihi

    bizz

    5
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 18:25
    pictavie

    oh la la quand tu parles est ce que tu fais des OOOOOO......     MDR

    6
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 19:49
    latortuequibrode

    Un bon bain chaud ça c'est d'actualité.

    7
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 22:37
    Mimile56

    il y a un film dessus, c'est normal, c'est un film soluble dans l'eau, c'est pour éviter de toucher directement la boule effervescente pour le bain.

    8
    Samedi 4 Décembre 2010 à 07:47
    manue

    boules de neige???

    Boules de glace??

    Boules anti stress?????rires....

    tiens nous au courant...bisous

    9
    Samedi 4 Décembre 2010 à 09:13
    lyoko

    oui oui c'est des boules de bains effervescentes.. ça sent trop bon et c'est très agréable !! (j'en ai eu aussi l'année dernière :: :)

    10
    Mardi 7 Décembre 2010 à 07:36
    Nath (talie38)

    coucou

    ca doit etre pour mettre dans le bain :) j'en ai aussi des comme ca ils en font meme avec des pétales de roses dedans mais je n'ai plus de baignoire expdrrrr donc j'espère que le tribunal va se dépécher a juger notre affaire pour que l'on puisse refaire notre salle de bain et que je puisse de nouveau profiter de bons bains! (c'est pratique la douche mais un bain bien chaud qu'est-ce que ca détend!)

    bisous

    11
    evelyne
    Mardi 28 Février 2012 à 18:15
    evelyne

    est-ce que ça sent bon?

    12
    doblarau
    Mardi 28 Février 2012 à 18:15
    doblarau

    Coucou

    Je penche pour des petites boules de savon parfumé.

    Bizzz

    Marie-Thé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :