• Cadre miroir 2

     

       ... Suite du cadre miroir  :

     

      

                J'ai fini de coller les rehausses au pistolet

     

               à colle chaude .

     

     

                  3Cadre miroir

     

      

     

            J' ai noué puis coller un cordon qui me servira pour accroché le cadre .

     

     

                  6Cadre miroir

     

            

             Puis encollage avec de la colle à tapisserie de morceaux de papiers

     

            pour masquer les écritures du carton .

     

            Vous allez me dire ; " Tu aurais pu te servir du côté non écrit " ?

     

              _"Et bien non ! le carton a moins de défaut sur la face écrite " 

     

                 4Cadre miroir

     

            

           L'accroche cadre de plus près :

     

     

                5Cadre miroir      

     

     

           Je n'ai pas oublié la surface du dessus de cadre :

     

     

               7cadre miroir

     

     

          Voilà pour cette semaine ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 12:55
    karine

    et bien quelle motivation bisous

    2
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 13:05
    Mapucca

    Très bonne après midi Kiwi

    bisous bisous

    3
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 14:08
    winy33

    c'est une belle suite

    vivement la fin que je voyes le résultat

    4
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 14:25
    Isabelle

    ça avance, ça avance.....

    Bizz

    5
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 15:53
    Ninounette

    Joli travail, j'ai hâte de voir la fin

    Bises

     

    6
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 20:32
    lyoko

    je suis de plus en plus curieuse de voir le résultat final !

    7
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 20:55
    kayababouch

    Je suis curieuse de voir la fin !!!! Bisous ma chère amie !!!

    8
    Mardi 19 Octobre 2010 à 12:56
    j@nick

    j'ai hate de voir la suite

    bravo déja pour tout ce que tu as fait

    à bientot.

    9
    evelyne
    Mardi 28 Février 2012 à 18:17
    evelyne

    j'attends la suite au prochain numéro!!!

    Bisous ma tite sarthoise!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :