• Cadre miroir 1

     

     

      Au club bricolage , nous avons commencé l'année

     

      par du cartonnage et comme des curieuses que

     

       je ne vais pas nommer hi ! hi !

     

       veulent savoir ce que je fais , je vous montre . 

     

     

       Ce sera un cadre miroir réalisé avec du carton double

     

       cannelure de récupération  inspiré par 

     

         http://d-and-co-d-angel.over-blog.com/article-27723077.html

     

       Voici le début  , j'ai choisi un miroir carré qui deviendra rond

     

       d'où le traçage carré de l'emplacement du miroir .

     

        1Cadre miroir 

     

       L'emplacement du miroir mesure 30cm sur 30cm et le cercle 50cm .

     

      les petits morceaux de carton servent de rehausse au cadre ;

     

      il me reste à coller les autres morceaux à droite et à gauche .

     

        2Cadre miroir

     

      

       Ce cercle viendra par dessus ce qui transformera mon miroir

     

      carré en miroir rond  ... La suite mercredi prochain si tout va bien !

     

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 08:51
    yoyo-27

    ben je ne vois pas les photos, je repasserais plus tard

    2
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 09:06
    yoyo-27

    je suis revenue voir et j'ai vu tes photos j'attends de voir le final, cela devrait etre joli

    3
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 11:08
    karine

    et bien quelle courage ,bisous

    4
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 13:22
    desmonnia

    oh que j ai hate de voir la suite cela promet d etre superbe !!

    gros bisousss

    5
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 13:45
    manue

    waouh, on attend la suite avec impatience... et sur le carton tu vas mettre quoi???? rires

    6
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 15:01
    Isabelle

    Ah ah ... il y a des curieuses parmi nous ...???? lol.... J'ai hate de voir le résultat final ...

    Bizz

    7
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 17:12
    speedy sand

    j'ai hate de voir ça!!

    8
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 17:41
    pictavie

    c'est même pas vrai, nous sommes pas curieuses, on veut juste que tu nous montres pour te laisser des gentils coms

    bizzzzz

    9
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 19:46
    lisveur

    merci de ta visite et de ton inscription; j'en ai profité pour faire un petit tour chez toi, de bien belles choses

    a bientot

    bzz

    amarie(lisveur)

    10
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 20:10
    Mamigoz

    Je pense déjà en voyant ce beau départ que le résultat sera à la hauteur !

    Merci de ta visite

    Ti'clic et gros bisous de

     

    11
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 21:27
    Véro

    Il va être superbe, je suis en admiration devant tout ce que tu fais, tu touches vraiment à tout. Bonne continuation, j'attends la suite avec impatience. Bonne soirée, gros bisous.

    12
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 09:07
    Mamigoz

    Merci de ta visite

    ti'clic et gros bisous de

    13
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 09:08
    Mapucca

    Sa va être jolieeeeeee

    merci pour la visite

    bonne journée

    bisous bisous

    14
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 18:35
    lyoko

    j'ai hate de voir la suite cela parait très intéressant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :