• C'est la chandeleur

    Par le mauvais temps ,

    j'ai fais des crêpes pour la chandeleur .

    Ce sera avec confiture d'abricot maison offert par la tante venue à la rencontre

    de la jeune aventurière canadienne que nous avons recueilli le temps d'un merveilleux après midi

    ou ananas .

     

    Heureusement que j'ai mis un fond coloré sur la photo vraiment sombre .

    C'est la chandeleur


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Février 2020 à 20:35

    même pas fait cette année !

      • Lundi 3 Février 2020 à 08:04

        Je fais au moins une fois par an :*)

    2
    Lundi 3 Février 2020 à 07:10
    careli
    Ici on s'est entraînés le samedi ... et on a persévéré le dimanche ... pi on va remettre ça mardi .... pov crêpes : elles prennent mal !
      • Lundi 3 Février 2020 à 08:05

        Eh Eh je vois la gourmande  ;-)   :*)

    3
    Lundi 3 Février 2020 à 08:20

    Bravo pour ces délicieuses crêpes, j'en ai pas fait, puisque j'en avais fait le mercredi ... mais bon, j'en fait très régulièrement ... idem pour les gaufres.
    Bisous et belle journée à toi

      • Lundi 3 Février 2020 à 08:27

        C'est les loulous qui doivent être content :*)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :