• Bavoirs

     

     

       Pour aller avec les doudous     "     Doudou boule     "

     

     

        Sarah a fabriqué des bavoirs tissus éponge & à pois

     

     

                      Bavoir 1

     

     

                            Bavoir 2

     

     

          toujours pour sa meilleures amies qui a eu des jumeaux .

     

     

          


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 06:36
    speedy sand

    c'est mignon comme tout

    2
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 06:38
    les-croix-de-karine.

    ils sont super beau bisous

    3
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 18:13
    fanny

    ils sont trop beau les bavoirs

    félicitation a la frangine

    4
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 18:27
    Isabelle

    Tout mimis ces petits bavoirs !! Bravo à Sarah !

    5
    Dimanche 27 Mars 2011 à 10:49
    marie du jura

    Super ces bavoirs, j'en couds également mais avec un biais autour..j'ai un patron de ce modèle je vais essayer..a+

    6
    Catherine
    Mardi 28 Février 2012 à 18:18
    Catherine

    j'peux passer commande pour Ella

     ils sont super mais ça je sais faire

    Bises

    XXX
    Cath

    7
    lyoko
    Mardi 28 Février 2012 à 18:18
    lyoko

    elle devrait ouvrir une boutique ta fille.... je suis sure qu'elle ferait merveille !!

    8
    evelyne
    Mardi 28 Février 2012 à 18:18
    evelyne

    Il faut que tu les brodes maintenant Nicole!. J'en ai fait 2 aussi mais je ne les ai pas doublés, je te mettrai une photo si tu veux.

    Bisous!

    9
    evelyne
    Mardi 28 Février 2012 à 18:18
    evelyne

    merci Nicole , j'ai vu ton com ce matin, ça me simplifie la vie plutôt que de l'envoyer à chaque personne!

    10
    evelyne
    Mardi 28 Février 2012 à 18:18
    evelyne

    vous devriez regarder sur google: monter son entreprise+internet,et je pense que vous aurez tous les reseignements. Bonne chance!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :