• Abécédaire 4

     

     

       Je me suis remise tout doucement au

     

     

      sal Abécédaire de Ange http://aupapotagedesdames.over_blog.com

     

     

       Il va falloir que je mis tienne si je ne veux pas me faire taper sur les doigts !

     

     

               ABC 4 de Ange

     

      

    C'est pas très long à faire mais bon j'entame autre chose et puis voilà !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 16:58
    desmonnia

    bravo il est magnifique cet abécedaire !!

    gros bisoussss

    2
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 17:21
    lyoko

    bien jolli.. j'ai hate de voir la suite et l'ensemble !!!

    3
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 00:57
    Véro

    Très joli début, bonne continuation pour la suite. Gros bisous

    4
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 05:25
    karine

    tres joli debut bisous

    5
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 07:52
    manue

    bon tu en es déjà à la lettre D... c'est bon signe.. il ne te reste plus que... attends je compte... 22 autres petites lettres à faire..... rires...

    6
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 12:06
    pictavie

    hi, hi, hi tu n'es pas la seule, rassure toi, il est joli cet abcd

    7
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 10:27
    kayababouch

    Je n'ai toujours pas fini l'abécédaire que j'ai commencé pour ma fille !!! Pas le temps !!!! Bisous bisous

    8
    Mardi 21 Septembre 2010 à 22:28
    Binchy

    Très joli !

    A bientôt pour la suite.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :