• 3 x 20ans ...

     

    Et oui comme certaines le savent ou s'en rappellent  :)

    c'est mon Anniv un peu spécial vu que j'ai 3 x 20 ans

    mais comme dit ma meilleure amie : 16 dans ma tête

    et en plus c'est une année que je me souviendrais pas grâce 

    ohhh que non à ce méchant virus  :(

     

    Je me dédie une petite carte à moi même 

    que j'ai fait lors d'un défi .

    Il fallait du mauve , chat , dentelle , kraft 15/10 .

     

    3 x 20ans ...

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mai 2020 à 12:31

    Très bon anniversaire et bienvenue dans le club des sexagénaires - bisous et bonne journée, j'espère que tu pourras quand même le fêter un peu - 

      • Mardi 5 Mai 2020 à 13:16

        Merci beaucoup ,  le fêter juste avec mon homme me suffit ;-)  :*)

    2
    Mardi 5 Mai 2020 à 13:01

    Bon anniversaire 

    Profite malgré tout de cette journée

    BIZZZZ

      • Mardi 5 Mai 2020 à 13:19

        Merci beaucoup , t'inquiète je me suis fais des crèmes au chocolat  ;-)   :*)

    3
    Mardi 5 Mai 2020 à 13:21

    De nouveau wink2

    Joyeux Anniversaire Nicole

    Douce journée, gros BISOUS

      • Mardi 5 Mai 2020 à 13:41

        Merciii beaucoup Rnée  :*)

    4
    Mardi 5 Mai 2020 à 13:39

    Je me disais aussi mais pourquoi il tonne si fort ce matin, c’était pour annoncer ton anniversaire bien sûr, très belle journée, bisous ma douce 

      • Mardi 5 Mai 2020 à 13:45

        Ah ah ah ! MDR j'ai bien entendu aussi ! J'avais pourtant demandé sans tambour ni trompette  ;-)

        Merci ma belle  :*)

    5
    Mardi 5 Mai 2020 à 14:20

    Joyeux anniversaire même si nous nous sommes nombreuses a n'avoir pas pu fêter ça comme il se doit  

    Magnifique ta carte BRAVO et belle journée confinée !

      • Mardi 5 Mai 2020 à 14:36

        Merci beaucoup , oui ce n'est pas grave  :*)

    6
    Mardi 5 Mai 2020 à 17:20

    Joyeux anniversaire ma belle, et oui, on s'en rappellera de notre changement de dizaine ...
    Ta carte est magnifique.
    Fête ça bien, même si c'est qu'à 2.
    Gros gros bisous

      • Mardi 5 Mai 2020 à 17:47

        Merci beaucoup , oh que oui , ah oui c'est vrai toi aussi ;-) Merci pour la carte ! J''ai une bonne petite crème au chocolat à déguster en regardant Tandem ce soir ( ce midi pas assez froide ;-)  :*)

    7
    Mardi 12 Mai 2020 à 21:20
    careli

    j'ai fait ça il y a 2 ans .... et comme je disais à un jeune, moi, je suis 3 fois plus jeune que toi à moi tot'seule ! mdrrr

    bon anniv de la part d'une gamine restée bloquée à 14 ans mdr

      • Mercredi 13 Mai 2020 à 07:18

        Merci tite gamine ;-) moi je suis bloquée à 16ans mdr  :*)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :