• 1er Objectif Sal "les lutines"


                                           Un Sal qui se fait vite,on a envie de tout faire tout de suite;
                                           mais ,je préfère suivre le règlement !!!   
                                           

                                               

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mai 2009 à 14:34
    missbergamote81
    Oen effet, moi aussi j'ai été tenté de finir...j'attends patiemment la suite !!!! très joli la couleur de ton fil...j'adooore
    2
    Mercredi 20 Mai 2009 à 19:27
    j'adore cette version avec le fil que tu as choisi!!  je te pique ton image, tu es ok??
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :